Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

Cockpit virtuel

cockpit_flightdeck1Pour vous faire une idée de ce que j'ai envie de réaliser à la maison :  http://www.flightdecksolutions.com/
A plus petite échelle bien sur ;-) Le rêve de cockpit... Aïe aïe aïe le porte monnaie...

Pour mon cockpit, je me limiterai à 3 écrans (+1 avec les intruments de navigation). Le FMC sera probablement l'investissement de 3ème phases dans mon cockpit.

Je réfléchis activement à la conception d'une struture bois comme celle sur la photo (avec des aménagement s'orientant plus d'un LearJet 45 ou CRJ700)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je dois me contenter de mon FLATRON 17" :'(
Publicité