Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
13 novembre 2007

FSX : Addon Acceleration - F18

Suite à une installation complète de FSX, le résultat est à la hauteur de mes espérances ! Le jeu est très fluide et la qualité est absolument magnifique. Ci-dessus, une vidéo de vol en F-18. La gestion de la mémoire a visiblement été optimisée ainsi que la gestion des Core 2 Duo.

J'ai effectué ce vol sur un disque dur Western Digital Raptor 10 000 t/mn et 4 Go de RAM Corsair DDR2 PC-6400 (800 Mhz). Je tourne encore avec Windows XP donc la mémoire vive n'est pas reconnue entièrement (3,25 Go de reconnus). Cependant, le gain de 1 Go supplémentaire fait réellement une différence. La sensation de fluidité est bien là !

J'ai installé FSX et l'add-on FSX Acceleration sur un système vierge et mis à jour (Windows XP SP2). Le pilote Nvidia est le 163.75 (version validée WHQL du 5.11.2007). Ce pilote fonctionne très très bien avec la 8800 GTX.

Le passage à un disque dur 10 000 t/mn est réellement un plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité