Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
5 décembre 2007

Migration vers Windows Vista

J'ai franchi le pas : je passe à Windows Vista l'année prochaine (janvier 2008). Impatient de tester FSX avec le fameux DirectX 10, je lui réserve donc une série de tests maison pour voir ce qu'il a dans le ventre. Outre le fait de l'utiliser pour FSX, ce nouveau système d'exploitation m'intrigue, car il est décrié sur le net pour diverses raisons, notamment pour ces problèmes de performances. Mais je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.
Le SP1 de Vista devrait sortir d'ici le premier trimestre 2008 donc certains problèmes seront réglés. Je mettais donné un an avant de migrer à Windows Vista et toutes les conditions pour se faire un réel avis sur FSX sont réunis :
- Le SP1 et SP2 (Acceleration Pack) de Flight Simulator X sont sortis
- Le SP1 de Windows Vista bientôt disponible
- Mon PC est entièrement optimisé (Core 2 Duo, carte mère, carte graphique, Mémoire vive, boitier,etc.)   

Bref, de futurs vidéos en haute définition avec FSX en DirectX 10 sont au programme ! Je ferai des screens comparatifs DirectX 9 et 10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité