Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
18 janvier 2008

ça prend forme

cockpit_02

Mon projet de cockpit prend forme petit à petit. Toute la partie du contrôle de l’avion est terminée :
- Le yoke Systeme
- Le Rudder Pedals
- Manette de gaz
- Contrôle des volets, du spoiler, Inversion de poussée (réglé sur le throtlle du Yoke system)

cockpit_01

La prochaine étape sera consacrée à l’avionique. L’affichage des instruments du cockpit de Flight Simulator X se fera par l’intermédiaire de 3 Pro flight Instrument Panel de Saitek :

cockpit_03- Altimètre - Indicateur d'Altitude
- Indicateur de vitesse du vent
- Indicateur VOR1

Le Yoke System dispose d’un mini rack pour fixer l’Instrument Panel (ce qui est très pratique et bien pensé).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai envoyé une réponse par mail ;-)
G
sans etre indiscret combien t'as couter le total ==> yoke, 3 ecrans, manette a gaz ,....?<br /> car j'aimerai commencer la meme chose mais je ne sais pas a quoi m'attendre pour le prix <br /> <br /> bien a toi<br /> <br /> guimsou<br /> <br /> P.S si tu prefere repond sur mon adresse
Publicité