Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
26 mars 2008

Radio NAV : Premiers tests cartes IOCards

projet_nav_27_1
Utilisation d'une alimentation ATX (modifié) pour alimenter la IOCards en 5Volts.
Je placerai toutes les cartes dans mon ancien boitier PC.

projet_nav_27_2
La plaque qui accueillera les encodeurs, les boutons et les afficheurs 7-Displays.

projet_nav_27_3
La carte Master IOCards relié à une carte USB-Expansion. Je connecterai la carte Display II une fois que j'aurai soudé les afficheurs sur le support prévu à cet effet.

projet_nav_27_6
La carte Display II. Les afficheurs seront soudés sur le PCB 5 x 7-Displays.

projet_nav_27_4
Ma première soudure de test : Un encodeur relié à une entrée de la IOCard pour changer une fréquence NAV1 dans FSX...
Et ça marche !!!

projet_nav_27_5
J'utilise un connecteur HE 10 Mâles sur lequel je soude les entrées de l'encodeur.
A l'aide du IOCardConfig, je paramètre cet encodeur pour qu'il agisse sur la fréquence NAV.
Je lance FSX... je bouge la fréquence avec l'encodeur... c'est magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité