Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
10 juin 2008

Nouvelle carte mère

Je viens de finir d'installer ma nouvelle carte mère (Asus Rampage Formula). Tout fonctionne bien... ouf !

J'ai flashé le bios (version 0308) et j'ai installé les derniers pilotes à jour via le site du constructeur (http://france.asus.com/) sur un Windows XP SP3 flambant neuf. Demain j'attaque la réinstallation de FSX et de tous mes modules. À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour;encore super bravo pour votre site.Cela fait quelques mois que j'ai débuté avec FSX et je suis assidument les cours donnés par Machado.Voulant évoluer vers une installation similaire a la votre,que me conseillez-vous comme pc avec quelles cartes viseo graphic etc..De plus,j'ai voulu installer Matrox triple head,mais ca ne fonctionne pas.Pourriez_vous m'aider?Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à mes demandes.amicalement
Publicité