Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
29 juin 2008

ça repart !

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté un petit message sur mon blog. Je rétablis donc le tir. Après ma mésaventure soudaine avec ma carte mère Asus Striker Extreme (680i), j’ai réinstallé un à un mes logiciels favoris pour Flight Simulator X. Cela m’a permis de faire le ménage entre les divers add-ons testé les mois précédents et qui ne m’avait pas donné entière satisfaction. Finalement, je conclu que beaucoup d’add-on « gadget » sont disponible sur la toile et que très peu remplissent correctement leur travail de réalisme de vol pour un simulateur maison. Cependant, quelques perles rares raviront à merveille les passionnés de réalisme.
« X Graphics » est un très bon add-on d’environnement météo pour FSX. Le ciel parait plus vrai que nature et les nuages sont très bien reproduits. Il est possible de paramétrer les différentes textures du jeu (rivières, fleuves, mer, routes, tarmacs, etc.) et de créer des profils au choix.
Pour la navigation, « Flight Sim Commander » est un allié solide pour afficher toutes les informations de navigations (aéroports, pistes, ILS/DME, VOR, NDB) où que vous soyez dans le monde ! Son interface intuitive vous permettra de créer des plans de vol en quelques clics. Doté d’une liaison avec FSUIPC, vous pourrez voir précisément où votre avion se situe sur la carte et ainsi, mieux gérer les approches et les imprévues de vols.
« Integrated Simavionics group 1 (ISG1) » est l’interface panel idéale à intégrer sur différent type d’avion. L’indicateur de cap et son FMC sont un complément parfait à « Flight Sim Commander ».

Pour le confort de jeu visuel, connecter 3 écrans plats sur une « Matrox Triplehead » est la garantie d’un surround gaming qui va propulser votre plaisir de jeu à des sommets jamais égalés !

Après avoir été privée de FSX quelques jours, ma nouvelle carte mère Asus Rampage Formula fonctionne à plein régime et j’accumule de nouveau des heures de vol !

Bon vol à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Tout d'abord super ce site pour les passionnes fs.<br /> <br /> PAr ailleurs,ayant quasi la même config, quel logiciel utilises tu pour les gauges disposés sur ton 4eme ecran.<br /> je galere avec ça <br /> <br /> merci
L
Hello à tout les pilote, je voulais juste faire par de mon expérience qui, je l'espère, pourrait être utile pour d'autre.<br /> Je jouait à FsX depuis fin 2007 avec <br /> -E6600<br /> -3gb RAM @ 400mhz<br /> -Disque dure 7200 RPM 250 GB<br /> -8800gtx ovorcklocké d'usine par MSI<br /> -Carte mère vraiment pas top (origine HP)<br /> Le jeux tournais pas mal (SP1 installé) avec des décors plus que satisfaisant mais il est vrai qu'arrivé sur ORLY avec le 737-800 et une météo pas top je tournais vers les 10-15 FPS mais sinon constament à 30 FPS. Et bien, aujourd'hui j'ai changé de configue avec l'aide du site de FSPASSION et de certain de ses conseils comme par exemple un disque dur Raptor X 10'000 RPM, voila la configue actuel:<br /> -proco E8400 @ 3ghz<br /> -CM ASUS P5K Pro<br /> -CG tjs ma 8800 gtx overclocké par MSI<br /> -3Gb RAM KINGSTON Hyper X ( 2 x 1gb + 2 x 512) @ 1066mhz<br /> -Sata Western Digital Raptor X 10'000 RPM<br /> -ALIM Tjs 750 WAtt thermaltake<br /> Eh bien je peut vous dire que mon fsx n'ai vraiment vraiment vraiment plus le même qu'avant ( bien sur SP1 et SP2 installé ). <br /> J'ai pu poussé encore les décors plus loin que le ultra haut d'origine ( décor et météo ) Avec plus de fluidité ( en DX9 sous XP pro SP2 )tjs en 1680 /1050.<br /> Maitenant même experience sur Orly et bien entre 20 et 25 FPS c'est kan même presque 50 % de mieux. le disque dur raptorX est vrmt un gros plus!!! Merci pour ton site FSPASSION qui m'a vrmt aidé et bon vol a tous!!!
Publicité