Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
3 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 !

Je vous souhaite une très bonne année 2009 !

2008 se tourne avec une pléiade de modifications pour ma configuration FSX. La nouvelle année est également le renouveau de certains éléments, comme la carte graphique.

Bref, j'aurais tout loisir de vous en parler cette année.

Un immense merci à tous les visiteurs de ce blog ! La fréquentation ne cesse d'augmenter pour mon plus grand plaisir, et le vôtre, j'espère.

Bon vol !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je suis en pleine recherche pour acheter un ordinateur performant,et faire une installation complète, je n'irai surement pas si loin que vous,mais trois écrans ( même quatre), un trackhir, un yoke, me paraissent nécessaires, j'ai communiqué votre lien à mes amis des ailes virtuelles. merci pour ce témoignage CONTINUEZ
Publicité