Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
14 septembre 2007

Test concluant

Mon matériel est enfin installé et tout fonctionne très bien. Le taux de fps est excellent (40 au minimum).
Tordant le coup aux idées reçues sur FSX et l'impossibilté d'y jouer avec un taux de fps suffisant (15 ou 20 fps max.), la vidéo précédente a été réalisé avec un processeur Core 2 Duo E6850, une carte mère Asus Striker Extreme 680i SLI et une carte graphique GeForce 8800 GTX. Tous les curseurs à droite (soit 100% des capacité graphique dans l'onglet graphisme) avec une système d'affichage 3 écrans 19 pouces 16:9ème connecté sur une Matrox TripleHead 2Go analogique en résolution 3840 x 1024 (soit l'équivalent d'un 45 pouces). Tout est super fluide. Aucun ralentissement de fps. Je peux même me payer le luxe de surfer sur le net avec un 4ème écrans connectés sur la deuxième sortie de la 8800 GTX sans que ça lag un seul instant.

Longtemps sur le réseau FSX en mode multi-joueurs, j'ai entendu des personnes dire que jouer à FSX tous les curseurs à droite était tout simplement impossible parce que ça ramait, même avec une 8800 GTX haute de gamme. Et bien aujourd'hui, je peux dire que c'est entièrement faux. FSX peut se jouer sans problème avec les paramètres de réalisme graphique à maximum ! (à condition d'avoir un très bon processeur).

Je ne manquerai de poster régulièrement des vidéos et des screens exploitant les capacités de FSX en haute résolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité