Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
17 octobre 2008

Des nouvelles !

Bonjour tout le monde !

Oui, je sais… je ne donne pas de nouvelles en ce moment. Pas d’inquiétude, tout va très bien ! FSX fonctionne toujours à plein régime et ma config se porte à merveille. Je suis un peu pris par le travail, ce qui explique mon absence. Cependant, je trouve toujours un peu de temps pour effectuer quelques des tours de pistes et du pilotage aux instruments.

Je vous avais parlé (il y a de cela très très longtemps) de mon problème avec l’Asus Striker Extreme et le verdict est tombé : la carte mère est hors service. Après plusieurs semaines d’attente, le S.A.V. m’a contacté avant hier pour qu’il procède à un échange.

N’étant pas rancunier contre Asus, j’ai pris une autre carte mère de même marque en attendant. Je me suis acheté une Asus Rampage Formula X48 et je dois avouer qu’elle est très performante. Du coup, je vais me retrouver avec une carte mère supplémentaire, mais je pense que ma femme en bénéficiera (une sorte de dédommagement pour me faire pardonner les nombreuses heures passées sur FSX).

N. B. Je reçois de nombreux mails enthousiastes sur FSX et je vous en remercie. J’essaie d’y répondre le plus rapidement possible et n’ayez pas d’inquiétude, je vous répondrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité