Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
7 janvier 2008

Mon cockpit à venir

Je viens de commander le Pro Flight Rudder Pedals et le Pro Flight Yoke system. Mon projet de créer un cockpit virtuel prend forme, mais légèrement moins ambitieux de celui que je pensais à la base. Pour des questions de facilité, je vais me procurer les différents éléments qui me manquent chez Saitek.
Voici une description des éléments de mon cockpit (de bureau) :

Le système visuel (complet) :

Il est composé de 3 écrans 19 pouces 16/9ème couplés avec une Matrox TripleHead 2 Go analogiques.

3ecrans












Le système de commande (complet) :

yokerudder
- Yoke

- Manette de gaz X52

- Rudder pedals





Le système de panel (à venir) :

- Instrument panel (Saitek)

- Module GF-MCP (GoFlight)

Je ferais une photo de l’ensemble du cockpit une fois que j’aurais reçu mon Yoke et mon Rudder pedals.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le systeme sera un melange de dreamflyer mais motoriser avec un cout pas tres elever
F
scott, n'hésite pas à m'envoyer des photos de ton système (si tu veux) :D
S
salut apres la matrox et la 8800 GT j ai commander la serie saitek et je vais me lancer dans un full motion maison
F
bonjour,<br /> Il y a une description dans cet article :<br /> http://fspassion.canalblog.com/archives/2007/09/01/6070297.html<br /> <br /> et sur le site du constructeur du boitier Matrox :<br /> <br /> http://www.matrox.com/graphics/fr/gxm/products/th2go/home.php
J
Bonjour<br /> <br /> Félicitation pour ce Blog, très bien imagé, très clair, et facile a lire.<br /> Une question, pourrais tu explqiuer en détails comment tu fais pour brancher 3 écrans et comment les configurer dans FSX. <br /> Je voudrais bien faire cela, et quand on voit le prix des écrans maintenant, ce n'est plus un terrible luxe.<br /> Mille mercis
Publicité