Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FS PASSION : FSX
FS PASSION : FSX
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
11 mai 2008

Phase 2 terminée : résumé en image

phs2_1

Module MCP 737NG, module radio NAV. J'ai placé des étiquettes pour la finition.

phs2_2

Module Gear / Electric avec la finition des étiquettes.
 

phs2_3

J'ai recyclé le module de gaz du Yoke. La manette Bleu et la manette Rouge ont été raccourcies.
La manette centrale est affectée pour la sortie des volets. J'ai gradué cette dernière
avec une étiquette plastifiée.
La manette bleu pour le Trim et la manette rouge pour le spoiler.

phs2_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, comment avez vous fait pour modifier l'affectation du module Yoke ?<br /> Cela m'intéresse beaucoup<br /> C'est une modification logicielle ?
B
J'ai vu que tu avais le MCP de OC mais est ce qu'il marche sur le 737 de wilco ou PMDG sur FSX
B
Ok merci beaucoup,et peut etre à un de ces jours là hauts :) et bon vols
F
Ce PC ira parfaitement pour FSX. Pas de problème ;-)
B
J'ai posté un commentaire plus haut par rapport a la configuration de mon ordinateur pour FSX,et je voulais donc savoir si il est bien pour FSX?
Publicité